spot_img

Football-Ligue des champions UEFA//G.B/J4 : Nampalys Mendy et le RC Lens courbent l’échine en déplacement devant le PSV

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi soir à Eindhoven, dans le cadre de la 4ème journée de la phases de groupe B, le Racing Club de Lens de Nampalys Mendy s’est incliné petitement(1-0) devant le PSV. Du coup, avec ce premier revers, les Sang et Or occupent la 3ème place de la poule, à égalité de points avec son bourreau du jour qui le devance au goal average particulier.

En déplacement en terre Batave, les Nordistes avaient l’opportunité de se qualifier pour les 8es de finale. Deuxième au moment d’affronter le PSV Eindhoven,le club Sang et Or pouvait valider sa qualification en cas de victoire combiné à une défaite du FC Séville. Mais sous une forte pluie et ininterrompue, Nampalys Mendy et ses partenaires ont cédé sur une réalisation de Luuk de Jong dans le premier quart d’heure (12e, 1-0). Un tout petit but, mais suffisant pour infliger aux Nordistes leur première défaite. Lors de ce match, le Lion de la Teranga, titularisé d’entrée avant d’être remplacé à la 65e minute, a fait un bon début de match, pressant haut, grattant quelques ballons avant de baisser de rythme.

Avec ce revers, le RC Lens (3e, 5 pts) rétrograde d’une place au profit de son bourreau du jour, le PSV (2e, 5 pts-3) qui le devance au goal average particulier. Dans l’autre match du groupe, le leader Arsenal (1 er, 9 pts) s’est imposé (2-0) devant les Andalous du FC Séville (4e, 2 pts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...

Football/Mercato : El Hadj Malick Diouf du Slavia Prague intéresse Liverpool !

XALIMANEWS-Le club de la Mersey, suit de près ...