spot_img

Football-Ligue des champions UEFA/G.B-J6 : le RC Lens avec Nampalys trop tôt sorti sur blessure, domine le Séville et s’invite à l’Europa League

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la Ligue des champions et pour le compte du groupe B, le RC Lens qui a perdu Nampalys Mendy à la 29e minute, a dominé le FC Séville (2-1) et conserve sa 3ème place, qualificative à la Ligue Europa.

Pour cette soirée, qui sera un mauvais souvenir pour Nampalys Mendy trop tôt sorti sur blessure, touché à la cuisse gauche et remplacé par Ayouche (23e), les Sang et Or ont dû batailler pour s’en sortir. Face à des Sévillans qui pouvaient se qualifier en cas de succès, après une première période vierge (0-0), les représentants français vont ouvrir le score par Frankowski sur penalty (63e, 1-0). Mais 16 minutes plus tard, Sergio Ramos sur un autre penalty redonne espoir aux Andalous en égalisant (79e, 1-1). Alors que le club espagnol poussait pour mettre un second but, ce sont les partenaires de Nampalys Mendy qui vont marquer le but de la victoire par Fulgini dans le temps dditionnel (90+6, 2-1). Du coup, le RC Lens (3e, 8 pts) conserve la 3e place et va être reversé dans la Ligue Europa.

Classement Poule B après 6 journées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE