XALIMANEWS-Ce mercredi à Saint James’Park, Newcastle a etrillé le PSG (4-1) dans le cadre de la 2e journée de la Ligue des champions. Un match qui a rapporté gros à un parieur anglais.
Selon Footmercato qui cite OddsBible, un parieur fou a touché le jackpot grâce à Fabian Schär. D’après le compte spécialisé dans les paris sportifs, le joueur a misé 10 Livres sterling soit un peu plus de 11,50 euros sur un pari combiné côté à 850/1. Et pour espérer amasser une petite fortune, il fallait que certaines conditions soient réunies.
A savoir que le PSG soit signalé au moins deux fois hors-jeu, qu’il y aient au moins 8 corners dans la partie, que Lucas Hernandez, Dan Burn et Fabian Schär cadrent au moins une frappe et que le défenseur suisse réussisse au moins deux tacles. Un pari fou qui s’est réalisé in-extremis en toute fin de match. En effet, dans le temps additionnel (90e+1), l’international suisse a déclenchée qui a fait mouche pour le but du 4-1. Par conséquent,ce coup d’éclat de Fabian Schär a rapporté au parieur plus de 12 000 euros. Comme quoi le malheur des Parisiens a fait le bonheur d’un fan anglais, qui en plus de voir son équipe triompher, cerise sur le gâteau, a amassé une petite fortune.