XALIMANEWS-Ce mercredi, les Sous-marins jaunes de Villareal qui comptent un nul et une défaite, vont défier, à Berne, les redoutables Youngs Boys dans le cadre de la 3e journée des phases de poules pour le compte de la poule F. Les partenaires de Boulaye Dia de retour de blessure, voudraient gagner et se relancer dans la course à la qualification.
L’international Sénégalais, Boulaye Dia de retour de blessure et présent à l’entraînement d’avant match et ses partenaires, devront réaliser un bon résultat, ce mercredi à Berne face aux Youngs Boys, sous peine de voir leurs chances de qualification compromises. Créditée d’un nul à domicile face à l’Atalanta (2-2) et d’une défaite amère face à Manchester United (1-2), la formation espagnole doit battre l’équipe suisse ou mieux faire match nul pour garder, intactes, ses chances de qualification. Avec 1 point au compteur, Boulaye Dia et ses partenaires, bon derniers, peuvent doubler leurs adversaires qui totalisent 3 points, en cas de succès sur eux. Cependant, la tâche ne sera pas du tout aisée, car, à domicile, les Youngs Boys savent se sublimer.
Dans l’autre match du groupe, un choc opposera Manchester United (3e, 3 pts) à l’Atalanta (1e, 4 pts) à Old Trafford, pour une bataille pour la première place du groupe F.