XALIMANEWS-Une réunion a eu lieu ce mardi tard dans la soirée entre les principaux dirigeants du FC Barcelone après le défaite subie face au Bayern (0-3), rapporte Footmercato.
Ce mardi, le FC Barcelone, sans beaucoup d’idées, a été une fois de plus, puni par le Bayern de Munich (0-3) en première journée des phases de poule de Ligue des champions, à domicile. Durant cette partie, les Blaug4anas n’ont jamais donné l’impression de pouvoir tenir la comparaison. Et ce revers face aux Bavatois fait déjà couver la crise.
Selon la presse espagnole dans sa parution de ce mercredi matin, Sport comme Mundo Deportivo, relayés par Footmercato, une réunion aurait eu lieu dans la nuit à Barcelone. Joan Laporta, le président du club, a ainsi organisé une rencontre improvisée dans les heures qui ont suivi la défaite, avec le vice-président Rafa Yuste et le directeur du football Mateu Alemany. Les trois hommes ont quitté le Camp Nou aux alentours de 2h du matin, indique la source, qui informe qu’en interne, les dirigeants seraient très inquiets de l’image laissée par l’équipe, tout en étant conscients qu’aujourd’hui, le Barça n’a pas les moyens de rivaliser avec une équipe comme le Bayern. Le fait que les troupes de Ronald Koeman n’aient cadré aucun tir pendant la rencontre est cependant considéré comme très préoccupant aux yeux de l’état-major blaugrana selon Sport.
Cependant, la source ne connait pas encore les conclusions de cette rencontre secrète entre dirigeants catalans. La prestation de l’équipe serait décriée et le système de jeu 3-5-2 de Koeman aurait été au cœur des débats. Nul doute que, l’avenir du Batave sur le banc du Barça pourrait être menacé.