XALIMANEWS-Après la gifle infligée au Catalans (3-0), scellant leur élimination en phases de ?roupe de la Ligue des champions, Thomas Muller s’en est encore pris au FC Barcelone. L’Allemand a posté un message sur Twitter avant de le supprimer ce vendredi.
« J’adore jouer contre le Barça » a écrit espièglement le milieu de terrain bavarois, en postant quelques photos de ses exploits contre les Blaugranas. Avant… de supprimer son message ce vendredi, après avoir auparavant critiqué « le manque d’intensité des Catalans ».
Auteur de l’ouverture du score à l’Allianz Arena mercredi, l’Allemand a inscrit son 8e but en sept matchs face aux Blaugranas et a distribué deux passes décisives. Le joueur de la Mannschaft avait également été déterminant lors des deux dernières victoires marquantes du Bayern. Au match aller en Espagne lors de la victoire bavaroise (0-3), il avait ouvert le score d’une frappe lointaine. Il y a seize mois, lors de l’historique raclée infligée à Messi et compagnie (2-8) lors du final 8 à Lisbonne, le champion du monde Allemand 2014 avait signé un doublé et avait été élu homme du match par l’UEFA.