XALIMANEWS-Ce mardi, des supporters de Manchester United ont tenu à manifester contre la famille Glazer propriétaire du club qui avait choisi de rejoindre le projet de la Super League, en bloquant l’accès au centre d’entraînement.
La direction du club mancunien a confirmé qu’un groupe de fans avait eu accès ce jeudi matin au terrain d’entraînement de Carrington afin de protester contre la décision de la famille Glazer de rejoindre la Super Ligue.
« Vers 9 heures ce matin, un groupe a eu accès au terrain d’entraînement du club. Le directeur et d’autres membres du club ont parlé avec eux. Les bâtiments étaient sécurisés et le groupe a maintenant quitté le site », a communiqué le club depuis son site officiel.
Les fans de United sont restés de marbre face aux excuses de Joël Glazer qui leur avait adressé une lettre ouverte afin de s’excuser pour avoir «impliqué le club dans la Super Ligue. » L’homme d’affaires américain qui avait été nommé vice-président du projet mort-né, expliquait avoir « entendu » la colère des amoureux du football. Mais son message ne semble pas faire d’effet sur les supporters.