XALIMANEWS-Après avoir qualifié les Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2022 suite à une élimination en quarts de finale de la CAN 2022, Vahid Halilhodzic pourrait quitter le banc de la sélection du Maroc. Le Bosnien devrait faire les frais de ses brouillés avec Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui.
Selon Footmercato, Vahid Halilhodzic pourrait bien quitter le royaume chérifien, à six mois de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le sélectionneur pourrait faire les frais de ses divergences avec Ziyech et Mazraoui, écartés de la sélection. De absences pas du goût des fans des Lions de l’Atlas et de Faouzi Lekjaa le président de l’instance dirigeante du football marocain qui souhaite l’intégration des 2 bannis de Vahid.
Selon le média français qui cite beIN Sports MENA, la Fédération marocaine de football, aurait entamé les négociations avec André Villas-Boas, ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille, pour remplacer le technicien bosnien. La presse du Royaume Cherifien annonce même la présence du Portugais à Rabat, pour discuter d’un possible accord.
Sans club depuis son départ du club phocéen en janvier 2021, l’ancien Lusutanien pourrait bien diriger pour la seconde fois une sélection nationale, après la modeste équipe des Îles Vierges britanniques.