spot_img

Football-Match amical Sénégal-Algérie (0-1) : Sofiane Feghouli adoube les Lions

Date:

XALIMANEWS-Ce mardi, le Sénégal recevait l’Algérie en match amical au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Dans ce choc de prestige, les Lions malgré une ribambelle d’occasions ont été punis par des Fennecs réalistes, où à rayonné le vétéran Sofiane Feghouli, le joueur du club turc de Karagümrük, rappelé en sélection après plus d’un an d’absence. Accroché à la fin du match par Wiwsport, le vainqueur de la CAN 2019, a eu des mots forts pour la sélection sénégalaise.

Après avoir réussi son retour en sélection algérienne dans la pelouse du magnifique stade Abdoulaye Wade, Sofiane Feghouli crédité d’un grand match dans l’entre-jeu des champions d’Afrique 2019, reconnaît la valeur des protégés d’Aliou Cissé, un groupe qu’il compare à celui de l’Algérie de par son état d’esprit, son talent.

« Le Sénégal est une équipe super talentueuse. Les Sénégalais me font penser aux Algériens, ils ont cette fibre patriotique et ils ne trichent pas quand ils sont en Equipe Nationale. C’est toujours très dur quand on affronte cette équipe. Il y a beaucoup de jeunes talents. Ça travaille bien dans la formation aussi. Le Sénégal est un exemple pour l’Afrique. On est très fier qu’il représente l’Afrique comme ça. Je n’ai que du positif à dire sur le Sénégal », a estimé le joueur passé par Valence, dans ses propos rapportés par Wiwsport.

CAN Masculine Égypte 2023 : Le Sénégal signe une belle revanche sur la Gambie - wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...