XALIMANEWS-Après deux matchs de Premier League, Arsenal comptent 2 défaites et les voix commencent à monter pour demander le départ de Mikel Arteta, le technicien espagnol.
Les jours semblent comptés pour le coach des Gunners. Déjà très critiqué la saison écoulée avec une 8e place pour les Gunners au classement de la Premier League, faisant désordre, Mikel Arteta, ne démarre pas de la meilleure des manières, la saison 2021/2022 avec Arsenal. Concédant 2 défaites en autant de sorties, pour 4 buts encaissés et 0 de marqué, une situation pas du goût des fans du club londonien, qui demandent la tête de l’Espagnol.
Selon BeIN, après le match perdu contre Chelsea (2-0), des supporters du club ont encerclé Arteta au moment de rentrer chez lui. Sans agressivité, les fans lui ont quitter « pour (son) bien ». Et la source de citer le Dailymail, rappellant que les fans des Gunners ont pris l’habitude de huer leurs joueurs à la mi-temps et au coup de sifflet final de chaque rencontre. Ce qui n’est pas pour apporter de la sérénité dans le groupe.