XALIMANEWS-Dépossédé de son Brassard de capitaine des Gunners, Pierre-Emerick Aubameyang ne sera pas du déplacement de son équipe face à Leeds United comptant pour la 18ème journée de la Premier League. L’avenir du Gabonais à Arsenal commence à s’assombrit.
Énième punition pour l’international gabonais des Gunners d’Arsenal. Auparavant sanctionné pour des soucis disciplinaires, lAubaleyang a été sanctionné cette fois çi par les Gunners pour être revenu en retard d’un voyage en France. En effet, l’ancien Stéphanois s’était rendu au chevet de sa mère malade. Écarté par Mikel Arteta lors des 2 dernières journées, face à Southampton (3-0) puis West Ham (2-0), Aubameyang a également été destitué du capitanat et ne sera pas du déplacement d’Arsenal (4e, 29 pts) à Leeds United (16e, 16 pts) ce samedi, comme confirmé par le coach des Gunners, en conférence de presse.
Il n’est pas en méforme.Mais c’est la manière de jouer de l’équipe qui ne lui permet pas de s’exprimer brillamment. Un grand footballeur de lance qui n’est pas à sa place dans un e équipe comme Arsenal tel qu’il joue