XALIMANEWS-A trois semaines de la fin du mercato estival, les Blues de Chelsea souhaitent recruter Pierre Emerick Aubameyang.
Le FC Barcelone qui a recruté cinq joueurs (Robert Lewandowski, Jules Koundé, Raphinha, Franck Kessié et Andreas Christensen), peine à les régulariser, du fait des règles imposées par LaLiga, notamment en termes de masse salariale à respecter.
Face à cette situation, les Culés devraient obtenir de nouvelles baisses de salaires ou vendre certains joueurs. Du côté d’Outre-manche, Chelsea saisit l’occasion dans le dossier Frenkie de Jong et d’après Footmercato, un accord entre les 2 clubs seraient imminent.
Ne se contentant pas du seul Batave dans les rangs blaugrana, les Blues comptent aussi enroler Aubameyang, d’après Sky Sports. Cependant, le Gabonais compte bien rester en Catalogne, lui qui a deja les faveurs de son coach Xavi Hernandez qui compte l’associer à Lewandowski. Du côté de Stamford Bridge, Thomas Tuchel veut bien enrôler le buteur des Panthères du Gabon. Mais, que ca vas pas être facile.