XALIMANEWS-Ce dimanche pour le premier choc de la Premier League dans le cadre de la 1ère journée, Tottenham sans Harry Kane, s’est imposé à domicile (1-0) devant le Champion en titre Manchester City avec Grealish aligné en début de partie.
Les Spurs n’en demandaient pas mieux, opposés aux Skyblues dans le cadre de la première journée, les protégés de Spirito Santos se sont imposés sur la plus petite des marques (1-0), grâce à une réalisation signée Son Heung-Min (55e, 1-0). Dans ce choc, les champions en titre alignaient d’entrée leur nouvelle recrue, Grealish alors que De Bruyne démarrait sur le banc, de leur côté les Spurs faisaient sans Harry Kane non inscrit sur la feuille de match.
Malgré un bon Grealish en début de partie, City n’est pas parvenu pas à secouer l’équipe adverse, oû le Brésilien Lucas réalisa une grosse partie. Après une première période vierge (0-0), les Londoniens parviennent à trouver la faille 10 minutes après la reprise. Malgré les entrées de Gabriel Jésus et de De Bruyne, les champions en titre n’ont pas su revenir à la hauteur de l’adversaire. Du coup, City démarre sa saison par une défaite, alors que Tottenham se signale pour sa première sortie de la saison, devant un gros calibre.