XALIMANEWS-Ce samedi, Chelsea qui recevait Brendford à Stamford Bridge dans le cadre de la 10 ème journée de la Premier League, s’est sabordé (0-2) après son nul de la semaine dernière face à Arsenal (2-2).
Après le nul face aux Gunners la semaine dernière (2-2), les pensionnaires de Stamford Bridge, avec Nicolas Jackson qui retrouvait une place de titulaire et muet durant les 90 minutes, n’ont pas réussi à renouer avec le succès à la maison. Les Blues ont été surpris sur deux réalisations de Pinnock (58e, 1-0) et Mbeumo (90e+6, 2-0). Avec ce revers, Jackson et les siens occupent provisoirement la 11ème place (12 points+2).
Je pense que Nicolas Jackson doit être mis sur le banc pour observer le jeu et pouvoir apprendre pour être lancé dans les 30 dernières minutes. Le coach lui a donné beaucoup de confiance et malheureusement il est loin de répondre aux attentes. Seul bémol pour lui, je trouve que le jeu de chelsea est trop basé sur les côtés en tournant trop le ballon alors que le jeu favorable pour Jackson c’est la verticalité. On a vu que pendant les matchs de préparation pre saison il a été très bon en marquant des buts dans le jeu vertical.