XALIMANEWS-Ce samedi, lors de la 12e journée de Premier League, Crystal Palace a obtenu un match nul (2-2) contre Aston Villa, après avoir été rejoint au score en fin de rencontre. Ismaila Sarr, auteur de son premier but en championnat avec son équipe, a brillé en offrant également une passe décisive sur le deuxième but de Palace. Le Lion de la Teranga a été l’un des grands artisans du nul de son équipe.
Buteur matinal pour l’ouverture du score, Ismaila Sarr débloque son compteur de buts en championnat. Aligné titulaire lors de ce déplacement de Crystal Palace face à Aston Villa, l’international sénégalais a concrétisé une offrande de Mateta (4e, 0-1). Le champion d’Afrique 2022 ne s’est pas arrêté là. Car après l’égalisation adverse d’Ollie Watkins (36e, 1-1), il a offert une passe décisive pour le but de Devenny (45+1, 1-2). Alors qu’on croyait que les Eagles allaient s’offrir leur deuxième succès, les Villans ont arraché le nul grâce à Ross Barkley (77e, 2-2)
Grâce à ce nul, Crystal Palace (18e, 8 pts-7) reste dans la zone rouge, en devancant Ipswich Town (18e, 8 pts-10) qui reçoit ce dimanche Manchester United (13e, 15 pts).