XALIMANEWS-Ce dimanche, lors de la deuxième journée de Premier League, Chelsea s’est relancé de manière éclatante en écrasant Wolverhampton 6-2, après une défaite face à Manchester City. Un but très matinal de Nicolas Jackson, son premier en championnat, a rapidement mis les Blues sur les bons rails.
Après la déconvenue contre Manchester City (0-2) la semaine précédente, les Blues étaient dans l’obligation de réagir. Nicolas Jackson, critiqué pour son manque d’efficacité lors du match contre les Citizens, était de nouveau titularisé en pointe de l’attaque par l’entraîneur. Et ce dernier a eu raison de lui faire confiance. L’ancien joueur de Villarreal a ouvert le score dès la 2e minute d’une tête bien placée (1-0). Wolverhampton a rapidement répliqué par l’intermédiaire de Matheus Cunha (27e, 1-1). Juste avant la pause, Cole Palmer a redonné l’avantage à Chelsea sur une passe de Jackson (45e, 2-1), mais Strand Larsen a permis aux Wolves de revenir à la marque dans le temps additionnel de la première mi-temps (45+6, 2-2).
Cependant, la seconde période a été totalement dominée par les pensionnaires de Stamford Bridge, qui vont dérouler en seconde de période, Madueke crédité d’un Hat-trick (49e, 58e et 63e) et João Felix (80e) vont enfoncer les Wolves (6-2)
Grâce à ce Chelsea remonte provisoirement à la 7e place du classement.