XALIMANEWS-Ce dimanche en Angleterre, l’attraction sera le match de la 32e journée de la réputée Premier League, opposant City à Liverpool, le premier contre son dauphin qui sont séparés par 1 point d’écart à 8 journées de la fin. Avant ce choc qui peut être décisif de l’Etihad Stadium, Jurgen Klopp a déjà lancé les hostilités.
En conférence de presse d’après match contre Benfica en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Jurgen Klopp est revenu sur ce choc de dimanche, lançant les hostilités : « tout le monde connaît l’importance du prochain match, mais après ce match, il y en aura d’autres, dans d’autres compétitions et en Premier League aussi. Si vous ne pouvez pas être premier, vous voulez être deuxième, si vous êtes derrière, vous voulez vous rapprocher, c’est tout. Si vous êtes proche, vous voulez dépasser, c’est la situation. Et ce sera une tentative en bonne et due forme ».
? "But after this game there will be other games."
— Football Daily (@footballdaily) April 6, 2022
Jurgen Klopp does not think the upcoming game against Manchester City will be the title decider pic.twitter.com/NFE3YgRikM