XALIMANEWS-Dans la course au titre de la Première League, Liverpool a été battu à domicile (0-1) par Crystal Palace lors de la 33e journée ce dimanche. Du coup, les Reds lâchent des points précieux à 5 journée du terme du championnat.
Apès son match nul de la journée précédente face à (), les Reds devaient s’ imposer ce dimanche à domicile face à Crystal Palace. Surpris par un but d’Eze dans le premier quart d’heure (13e, 0-1), le club de la Mersey n’a pas pu renverser la situation, malgré d’innombrables occasions. Avec ce revers, Liverpool est troisième, à 2 points de City (1er, 73 pts+44), leader provisoire devant Arsenal (71 pts+51) qui affronte Aston Villa. En cas de succès face aux Villans, les Gunners vont reprendre le fauteuil de leader du championnat.
Les pensionnaires d’Anfield n’y arrivent plus, après le match nul devant United (2-2) lors de la dernière journée, suivie de la défaite ce jeudi en quarts de finale aller de Ligue Europa à Atlanta (3-0). Battu ce dimanche, Liverpool restait sur 33 matchs sans défaite avant son revers face aux Italiens.