XALIMANEWS-Battu la journée précédente par son rival de la Mersey, Everton, Liverpool a été accroché ce samedi par West Ham (2-2). Un nul qui éloigne les Reds du titre.
Alors qu’ils espéraient remporter plusieurs trophées cette saison, les Reds sont entrain de tout perdre. Éliminé en Ligue Europa par Atlanta (1-0, 0-3) et rejoint au score (2-2) ce samedi par les Hammers, Liverpool lâché du lest dans la course au titre. Avec ce nul, Liverpool (3e, 75 pts) reste derrière Arsenal (1er, 77 pts) et City (2e, 76 pts), deux équipe qui joueront dimanche, respectivement en déplacement face à Tottenham (5e, 60) et Nottingham Forest (17e, 26 pts).
Cependant, un fait a attiré l’attention lors de ce match. Alors que l’Égyptien préparait son entrée sur la pelouse en qualité de remplaçant, le ton est monté d’un seul coup avec son entraîneur. Et c’est Darwin Nunez, qui s’apprêtait aussi à entrer en jeu, qui était obligé de calmer le Pharaon. Ambiance, ambiance !
C'était très tendu entre Jürgen Klopp et Mohamed Salah après le but égalisateur de West Ham ! ?
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 27, 2024
La fin d'une ère ? ?#WHULIV | #PremierLeague pic.twitter.com/67wL08T7Cw
Il y a quelques années klopp disait que ça lui faisait rigoler lorsque Sadio Mane se disputer avec Saleh. Aujourd’hui l’histoire se retourne contre lui. Depuis que Sadio est partie de Liverpool ce club n’a rien gagné en deux ans. Pourtant le club a préféré se séparer de Mane pour garder Salah. À mon avis Salah partira cet ÉTÉ et Liverpool sera encore plus démunis