spot_img

Football-Premier League/J35 : Leicester de Nampalys battu, risque d’être doublé par Nottingham de Kouyaté et Everton de Gana dans la course au maintien

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi après midi, Leicester de Nampalys Mendy en lutte pour le maintien a été battu par Fulham (5-3). Une contre-performance qui peut permettre à Nottingham Forest du duo Kouyaté-Niakhate et Everton de Gana Gueye, de doubler les Foxees dans le classement en cas de victoire sur Southampton et Brighton, cet après-midi.

Ce lundi, sans Nampalys Mendy non inscrit sur la feuille de match, les Foxees rendaient visite à Fulham et compter remporter la rencontre pour s’extirper de la zone dangereuse, à 3 journées du championnat. Mais à l’extérieur, les coéquipiers du milieu de terrain international sénégalais, ont sombré devant Fulham (5-3), menés déjà de 4 buts à zéro après 51 minutes. Du coup, avec cet echec, Leicester (16e, 30 pts) risque d’être doublé par Nottingham Forest du duo de Lions Cheikhou Kouyaté-Moussa Niakhaté et Everton de Gana Gueye, qui avec 30 pts et 29 pts, peuvent passer devant les Foxees en cas de succès devant Sourhamptpn et Brighton cet après-midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-RD Congo : les clubs de football dans l’incertitude face au blocage du championnat

XALIMANEWS-En République démocratique du Congo, la reprise de la...

Football-Centrafrique : Rigobert Song nommé sélectionneur national par le Ministère des Sports, la Fédération indignée

XALIMANEW-Rigobert Song, l'ancien sélectionneur des Lions Indomptables, va en...

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...