XALIMANEWS-Dans le cadre de la 36ème journée de la Premier League, un fait insolite s’est déroulé au cours de la rencontre West Bromwich/Liverpool. Alors que le nul (1-1) se dessinait, Allisson le gardien des Reds, d’un coup de tête en toute fin de temps additionnel, délivre Liverpool (90+5, 1-2) pour le but de la victoire.
Fin de match renversant entre West Bromwich relégué en Championship et Liverpool, dans le cadre de la 36ème journée de la Liga. Lors d’un match compliqué, alors qu’un match nul d’un but partout se dessinait, le gardien brésilien des Reds, Allisson Becker, auteur de bourdes répétées ces derniers temps, s’est illustré en donnant les 3 points de la victoire à son équipe en toute fin de temps additionnel d’un coup de tête rageur (90+5, 1-2). Une victoire inespérée mais ô combien précieuse dans la course à la Ligue des Champions. Auparavant, Salah (33e, 1-1) avait répondu à l’ouverture du score de Robson-Kanu (15e, 0-1).
Avec cette victoire, Liverpool (5e, 63 pts) revient à un point de Chelsea (4e, 64 pts) qui occupe la dernière place qualificative de la Ligue des Champions. A deux journées du terme de la Liga, tous les espoirs sont permis pour les coéquipiers de Sadio Mané.