XALIMANEWS-La 4ème journée de la Premier League a été marquée par la victoire de Chelsea d’Édouard Mendy sur Aston Villa (3-0)qui compte 3 succès et un nul lui permettant de rejoindre Manchester United en tête du classement avec le même nombre de points (10). De son côté, Watford d’Ismaila Sarr a été surpris à domicile par Wolverhampton.
Édouard Mendy et ses partenaires, sont dans une forme éblouissante en ce début de championnat, où ils réalisent des prestations abouties. Opposés à Aston Villa ce samedi, les Blues se sont imposés largement par 3 buts à zéro avec un doublé de Lukaku (15e et 90e) et un but de Kovacic (49e). Grâce à cette victoire, Chelsea (2e, 10 pts) rejoint Manchester United (1e, 10 pts) vainqueur de Newcastle (4-1), en tête du classement.
Watford d’Ismaila Sarr, titulaire, a été surpris à domicile par Wolverhampton (0-2). Cette défaite relègue le club de l’international sénégalais à la 15e place du classement. Watford compte 4 défaites pour 1 vctoire en 5 journées de Premier League.