XALIMANEWS-Crystal Place a réussi une grosse performance ce samedi, en infligeant une lourde défaite (3-0) à Tottenham, dans le cadre de la 4ème journée de la Premier League. Après 2 nuls et 1 défaite, Cheikhou Kouyaté et ses partenaires se relancent, et de la plus éclatante des manières.
Pour la réception des Spurs, ce Samedi, dans le cadre de la 4ème journée de la Premier League, les Eagles qui sortaient de 2 nuls et d’une défaite, se devaient de réagir. Mais l’opposition n’était pas aussi aisée face à un Tottenham, certes privé d’Heung Min Son mais qui avait Harry Kane, Lucas Moura et autres dans ses rangs. Après une première période équilibrée, les 2 équipes rentrent au vestiaire sur un score de parité (0-0). En seconde période, les Spurs voient rouge par Taganga pour un second carton jaune (58e), après un premier reçu suite à une altercation avec Wilfried Zaha. Ce dernier, profitant de la supériorité numérique de son équipe va ouvrir le score sur penalty donnant l’avantage aux Eagles (76e, 1-0). Huit minutes plus tard, Odsonne Édouard enfoncé le clou (84e, 2-0) avant d’y aller de son doublé en toute fin de temps additionnel (90+3, 3-0). Grâce à ce gros succès, Crystal Palace engrangé 3 points de plus (5 pts) et remonte à la 11e place, provisoirement. De son côté, Tottenham, reste leader, en attendant les autres rencontres.
Lors de ce match, Cheikhou Kouyaté l’international sénégalais a très bien joué sa partition en faisant preuve d’un bon abattage avant d’être remplacé en seconde période.