spot_img

Football-Premier League/J5 : Nottingham de Kouyaté et Niakhate reçoit Burnley ce lundi pour enchainer, après la victoire de Tottenham de Pape Matar Sarr et la défaite d’Everton de Gana Gueye

Date:

XALIMANEWS-Ce lundi pour le dernier match de la 5e journée de la Premier League, Nottingham Forest de Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté va recevoir Burnley pour essayer de remporter sa 3e victoire de la saison. En cas de succès, les Reds enchaînent un deuxième succès de rang et remonteront au classement.

Après la victoire renversante de Tottenham de Pape Matar Sarr devant Sheffield (2-1), qui propulse les Spurs (2e, 13 pts+8) à la place de dauphin de City (1er, 15 pts) et la quatrième défaite de la saison d’Everton de Gana Gueye (18e, 1 pt-7), à domicile, face à Arsenal sur un score étriqué (0-1), Cheikhou Kouyaté et Niakhaté avec Nottingham Forest vont essayer de remporter un second succès pour les lions de la Premier League. Les Rouges qui sont Douzièmes au classement avec 6 points vont accueillir Burnley ce lundi. Avec 2 victoires et 2 défaites, Nottingham Forest tentera de remporter un 3eme succès après sa victoire de la journée précédente à Chelsea. En cas de victoire, Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté vont se positionner plus haut, en doublant Aston Villa (7e, 9 pts+1). N’oublions pas aussi le nul (0-0) de Chelsea de Nicolas Jackson qui n’a toujours pas marqué son second but en championnat, face à Bournemouth. Les Blues (14e, 5 pts) restent dans la deuxième moitié du tableau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...