spot_img

Football-Premier League : La pépite sénégalaise Pape Matar Sarr (Metz) suivie par des cadors anglais ( Chelsea, City, United)

Date:

XALIMANEWS-La sensation messine, le jeune international sénégalais Pape Matar Sarr, serait pisté par les 3 cadors de la Premier League, Chelsea, Manchester City et Manchester United, rapporte le Daily Mail, ce dimanche.

Considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents de l’Hexagone, Pape Matar Sarr le Lion de la Teranga, est suivi par les 3 des plus grosses écuries de la Premier League, selon le Daily Mail. Promu en équipe première du FC Metz après un seul match avec la réserve, le jeune Thiessois a fait sensation pour devenir l’un des hommes de base des Grenats. Pape Matar Sarr à fait 22 apparitions sous la tunique du FC Metz l’année écoulée en Ligue 1 pour 3 réalisations.

Les performances répétées du jeune international sénégalais de 18 ans avec le club messin, l’ont propulsé sous les feux de la rampe et attiré la convoitise des cadors du Vieux Continent, qui voient en lui un talent en devenir et seraient entrain de se préparer pour l’enroler.

Dans ce sens, le trio (Chelsea-City-United) est prêt à faire la bonne affaire en recrutant Sarr et à le prêter à Metz pour la saison, avant la clôture de la fenêtre de transfert, selon toujours la source. Pape Matar Sarr est un jeune joueur polyvalent, pouvant jouer milieu de terrain ou attaquant, et ayant des qualités qui peuvent lui permettre d’intégrer la réputée Premier League.

Le jeune prodige a fait ses débuts internationaux avec les Lions ?u Sénégal en mars dernier, et serait sous contrat avec le FC Metz jusqu’en 2026.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE