XALIMANEWS-Le ccomportement des supporters de Manchester United fait grand bruit en Angleterre. Le choc de la 34e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, a été reporté en raison des graves incidents qui se sont produits à Old Trafford. Ce lundi, les médias d’Outre-Manche se sont offusqués de la piteuse image véhiculée par les supporters des Red Devils
Ce dimanche, jour de choc entre Manchester United et Liverpool, de graves incidents se sont produits le matin dans l’enceinte du Stade Old Trafford. En effet, Les fans des Red Devils se sont introduits dans le stade et ont saccagé l’enceinte pour manifester leur colère contre les propriétaires du club, la famille Glazer, après le fiasco de la Super League européenne dont Manchester était l’un des initiateurs.
Une décision qui a fait lever de leurs gongs les fans de Manchester United qui ont exprimé leur colère hier après-midi. Comme le résume The Times sur sa Une : «Old Trafford était en état de siège». De son côté, le Daily Mirror fait dans le jeu de mots pour évoquer une «mutinerie», en reprenant les initiales de MU. Le tabloïd d’informer que United pourrait se voir retirer des points et se voir infliger une amende après l’assaut furieux des supporters à Old Trafford qui a entraîné le report du match. Le Daily Telegraph évoque des «supporters déchaînés qui ont pris Old Trafford d’assaut». Des images qui ont choqué l’Angleterre, car comme le souligne le Manchester Evening News c’est «la guerre intestine» des supporters avec le décalage des riches propriétaires dans le football actuel. Enfin, le Daily Mail affiche sur sa Une «anarchie» qui a régné hier à Old Trafford.
La presse anglaise a unanimement reconnu ce matin, le piteux comportement vehiculé par les supporters des Red Devils.