XALIMANEWS-Mauricio Pochettino pourrait ne pas terminer son contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec le Paris SG. L’Argentin en aurait marre, lassé tant sur le plan sportif qu’extrasportif. Cet hiver, déjà, les deux parties avaient songé à une séparation.
L’avenir de l’Albiceleste pourrait se terminervers l’Angleterre. Le natif de Murphy est en effet en contact avec Manchester United depuis novembre et a failli rejoindre les Red Devils en janvier, avant que Ralf Rangnick ne soit choisi pour assurer l’intérim de Solskjaer limogé.
L’Allemand quittera ses fonctions à l’issue de la saison, mais a un rôle consultatif sur le prochain coach mancunien et semble préférer Erik ten Hag le coach de l’Ajax, d’après Footmercato. Cependant selon le média français citant le tabloïd anglais The Telegraph, le vestiaire de Manchester United lui a déjà fait savoir son choix : les stars de MU à l’unanimité souhaitent être dirigées par Pochettino.
«Entre notre situation, ce que nous avons besoin de faire et le genre de joueurs que nous avons, ça colle vraiment, explique une source proche du club anglais au quotidien. Si c’est lui, on lui donnera du temps».