XALIMANEWS-En fin de contrat avec les Reds Devils en fin de saison, Paul Pogba qui n’a toujours pas prolongé son bail avec les pensionnaires d’Old Trafford, pourrait quitter Manchester United, mais pour rester en Premier League.
L’avenir de l’international français de 28 ans à Manchester United, reste toujours dans le flou. Le champion du monde 2018 n’a toujours pas accepté de prolonger son bail chez les Mancuniens. Éloigné des terrains durant plusieurs mois à cause d’une blessure, le milieu de terrain retrouve du temps de jeu sous la direction de Ralf Rangnick. Libre de s’engager avec le club de son choix à la fin de la saison puisqu’il n’a pas rempilé (il peut même négocier dès maintenant), le Français pourrait surprendre. D’après The Telegraph relayé par RMC Sport, ce dernier attendrait la fin de la saison afin d’étudier toutes les options. Le média anglais évoque un possible intérêt de Manchester City. Une hypothèse qui ferait beaucoup jaser du côté d’Outre Manche, au vu de l’antagonisme entre les 2 clubs de Manchester.
Dans le secteur de l’entre-jeu, les Leaders de la Premier League sont bien fournis, mais, disposer d’un Pogba dans son équipe serait un atout non négligeable. L’entraîneur des Skyblues Pep Gardiola ne dirait pas non à une venue de l’ancien juventuno dans son groupe. Déjà, en 2018, Pep il avait adoubé le Français: « Paul Pogba est un footballeur incroyable, un joueur de grande classe. » Néanmoins, le coût d’une éventuelle transaction avait freiné City, comme révélé par le technicien espagnol : « J’ai dit non. Nous n’avons pas l’argent pour acheter Pogba, car il est tellement cher. »
Selon toujours The Telegraph, d’autres grosses cylindrées du vieux continuent restent à l’affût, à savoir, la Juventus, du Barça, du Real Madrid et du PSG.