XALIMANEWS-Le Brésilien Raphinha a la côte sur le marché des transferts, lui qui est crédité d’une belle saison avec Leeds United. Des performances qui ont fait que l’Auriverde soit l’objet de beaucoup de convoitises.
Auteur de 11 buts et 3 passe décisives en 35 matchs de Premier League avec Leeds United, le joueur de la Seleçao (9 sélections et 3 buts) fait l’objet de beaucoup de convoitises chez les grosses cylindrées du Vieux Continent. Alors qu’il était annoncé au FC Barcelone et à Arsenal, voilà que Chelsea entre dans la danse dans le dossier de l’ancien Rennais, âgé de 25 ans.
Ce mardi, The Telegraph expliquait que Chelsea envisageait sérieusement de se mêler à la course pour enrôler l’international auriverde, qui demeure sous contrat avec Leeds United jusqu’en juin 2024. Et d’après les informations de The Athletic reprises dans Footmercato, la formation londonienne a plus qu’une longueur d’avance même puisqu’un accord semble tout proche pour le transfert de l’ancien joueur du Stade Rennais. Le média britannique affirme que Chelsea est prêt à faire une offre de 55 millions de livres sterling, soit quasiment 64M€, pour s’attacher les services du Brésilien.
Cependant, il faudrait attendre de connaître la préférence de Raphinha entre Arsenal, Chelsea ou encore le Barça.