spot_img

Football-Premier League/Mercato : Harry Kane met la pression sur Manchester City

Date:

XALIMANEWS-Manchester City n’aurait actuellement pas le montant nécessaire pour s’attacher les services de Harry Kane. Les Citizens ayant formulé une offre de 140 millions d’euros, là où les Spurs en réclameraient 185, soit un gap de 45 millions d’euros, rapporte beIN Sports.

Les Champions d’Angleterre, désireux s’attacher les services d’Harry Kane ont formulé une offre de 140 millions d’euros. Une somme jugée insuffisante par la direction des Spurs, qui réclament 185 millions d’euros pour laisser filer leur joyau. Cependant, les pourparlers ne sont pas rompus, d’apres beIN Sports, mais il faudrait un effort des 2 parties pour finaliser l’opération, alors qu’il reste un mois pour la fin du mercato.

La source affirme que le capitaine des Three Lions, souhaiterait jouer avec les Skyblues, car son désir est de jouer les grandes compétitions européennes comme la Ligue des champions et gagner des titres majeurs en club. Dans ce sens, Harry Kane, ne s’est pas présenté au centre d’entraînement des Spurs ce lundi, pour reprendre les entraînements après des repos bien mérités depuis la finale perdue de l’Euro face à l’Italie (1-1, 3 t.a.b 2). Une attitude qu’on peut assimiler à de la pression envers Manchester City, pour qu’il s’active et finaliser ce dossier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-RC Lens : Sidi Bane pourrait être prêté à Annecy pensionnaire de la Ligue 2

XALIMANEWS-Recruté l’été dernier par le Racing Club de Lens...

Portrait : Hommage à Magatte Diop, cette légende du basketball au Sénégal

XALIMANEWS- Il n'est plus à présenter. Pour les férus...

Football/Mercato : El Hadj Malick Diouf du Slavia Prague intéresse Liverpool !

XALIMANEWS-Le club de la Mersey, suit de près ...