XALIMANEWS-D’après RMC qui reprend les informations de la presse allemande, le président de Tottenham Daniel Levy serait furieux envers le Bayern Munich et de son entraîneur Thomas Tuchel, qui auraient entamé des discussions avec Harry Kane, dans son dos.
Alors qu’il lui reste un an de contrat avec Tottenham, l’attaquant qui va bientôt avoir 30 ans est annoncé sur le départ, alors que les Spurs ne disputeront pas de compétition européenne la saison prochaine. De son coté, Le Bayern Munich, en quête d’un avant centre prolifique, est pressenti depuis plusieurs mois pour enroler le Three Lion. Cependant, la manière de procéder du club munichois fait jaser du côté de l’Angleterre.
Selon le journal allemand Bild, le président de Tottenham Daniel Levy vivrait particulièrement mal les négociations. Le joueur aurait déjà rencontré le coach bavarois Thomas Tuchel dans son domicile à Londres, évoquant notamment l’objectif de remporter la Ligue des champions. Des échanges qui se seraient tenus dans la confidentialité, auraient rendu furax le boss des Spurs, précise le média allemand.