XALIMANEWS-L’international brésilien des Gunners, William, arrivé l’été dernier dans le club londonien en provenance des Blues de Chelsea, ne devrait pas faire long feu chez les pensionnaires de l’Emirate Stadium. Selon le Daily Mail, la direction d’Arsenal serait prête à résilier le contrat le liant à l’Auriverde jusqu’en 2023.
L’international brésilien (70 sélections, 9 buts) pourrait quitter Londres pour son club formateur, les Corinthians de Sao Paulo. Selon le tabloïd anglais relayé par Footmercato, Arsenal et le club brésilien des Corinthians seraient en discussions pour un transfert gratuit de l’ancien joueur des Blues, qui pourrait ainsi faire son retour dans son club formateur, où il a passé pro en 2006/2007, avant de s’exiler au Chaktior Donetsk. Les pourparlers seraient même bien avancés et pourraient être bouclés avant la fin du mercato estival.
Ainsi, Arsenal se débarasserait d’un gros salaire. William toucherait 190.000 livres sterling par semaine (par an, plus de 9 M£/10,6 M€). Une somme énorme.