spot_img

Football-Premier League : Patrick Vieira regrette de n’avoir pas su tirer du maximum du talent de Balotelli

Date:

XALIMANEWS-Dans un entretien accordé à Sky Sport, Patrick Vieira le coach de Crystal Palace, a évoqué son passage à l’OGC Nice et sa relation avec Mario Balotelli.

Les 2 hommes étaient d’abord coéquipiers, à l’Inter de Milan d’abord en Série A, puis chez les Cityzens dans la Premier League, avant de se retrouver chez les Aiglons nicols où Vieira fut l’entraîneur de Mario. Ce dernier avait quitté le club de la Côte d’Azur, 6 mois après l’arrivée du champion du monde 1998.

« J’ai joué avec Mario pendant quelques années. C’était un enfant quand j’étais à l’Inter, puis j’ai rejoué avec lui à Manchester City. C’est un gars adorable et je l’aime, mais c’était un défi de l’entraîner à Nice parce que c’était très frustrant de voir un joueur gaspiller autant de talent. En tant que manager, vous essayez de tirer le meilleur et le maximum de chaque joueur, et c’était vraiment difficile de le faire avec lui. C’était frustrant, bien sûr, de ne pas avoir été capable de le faire avec lui, mais c’est quelqu’un que j’aimerais toujours », a déclaré Vieira.

Pour rappel, Mario Balotelli a disputé 76 matches avec Nice, et est crédité de 43 buts et trois passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE