XALIMANEWS-Malgré son début de saison tonitruant avec les Reds Devils, ponctué de 5 réalisations en 7 matchs, toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo ne trouve pas grâce aux yeux de Danny Blind, ancien international batave.
Sur le plateau de Sportnieuws, l’ex-défenseur de l’Ajax Amsterdam, aujourd’hui entraîneur adjoint dans la sélectiondes Pays-Bas, considère le quintuple Ballon d’Or comme le coupable désigné dans la situation actuelle de Manchester United, qui a pris un point pris en deux matches en Premier League et s’est fait éliminer par West Ham en League Cup.
« Ronaldo n’a pas vraiment besoin de jouer un rôle actif. Normalement, l’attaquant court d’un défenseur central à l’autre. Cela a causé beaucoup de malentendus. Maintenant, ils ne jouent pas dans leur schéma habituel. Lorsque le ballon a été dévié, vous avez vu Paul Pogba leur dire qu’ils devaient mettre toute la pression. Ronaldo n’a pas fait ça, il n’est pas comme ça. Il ne pense qu’aux buts et espère que les autres vont conquérir le ballon », a-t-il déclaré à la télévision néerlandaise dans ses propos relayés par Footmercato.