spot_img

Football-Qatar : Youcef Belaili affole le mercato de la Ligue 1

Date:

XALIMANEWS-Libéré de son contrat avec le Qatar SC, Youcef Belaïli (29 ans) affole déjà le mercato. L’une des stars de l’équipe d’Algérie, très performant avec les Fennecs à la Coupe Arabe avec à la clé le titre de Meilleur joueur du tournoi, est déjà très convoitée, surtout en France, rapporte Footmercato.

L’un des artisans du sacre des Fennecs d’Algérie lors de la CAN 2019, Youcef Belaïli brille toujours en sélection. Il est crédité de 8 buts en 32 sélections, dont 6 passes décisives et 1 but lors des 6 matchs des phases de poule A des Eliminatoires de la zone Afrique du Mondial 2022. Malgré son immense talent, le Fennec tarde à exploser en club voire trouver une équipe à la hauteur de son standing.Entre problèmes extrasportifs et choix de carrière compliqués, celui qui a tout pour être le pendant de Riyad Mahrez est une nouvelle fois à la croisée des chemins à l’heure de fêter ses 30 ans.

Le Meilleur joueur de la Coupe Arabe 2021 et ancien joueur du SCO, auteur du but victorieux de la finale contre le Qatar (2-1), mais surtout d’un but d’anthologie inscrit en quart de finale contre le Maroc (trouvé au milieu de terrain à la suite d’une longue relance du gardien, Youcef Belaïli contrôlait le ballon de la poitrine avant de se retourner et d’envoyer, à plus de 40 mètres, une demi-volée dans la lucarne du portier marocain Anas Zniti), est libre depuis mercredi soir. Son club du Qatar SC l’a annoncé sur les réseaux sociaux. A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, la situation du talentueux champion d’Afrique 2019, donnerait des idées à certains clubs de la Ligue 1 française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE