XALIMANEWS-L’ex-international sénégalais qui a marqué l’histoire du football africain, El Hadji Diouf, est un fan de Jay Jay Ochocha l’ex star du Nigéria au talent tellement immense. Le Sénégalais ne s’en cache jamais pour adouber son ex partenaire à Bolton. Pour Dioufy, Okocha aurait merité des Ballon d’Or.
Pour El Hadj Diouf, l’ex Super Eagle n’a pas d’équivalent et aurait du trôner au sommet de cette génération de football moderne, dominé par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Pour le double Ballon d’Or africain, Okocha est un “extraterrestre”.
» Jay Jay Okocha waouh, ce joueur était unique. De la même manière que j’aurai dû remporter le Ballon d’Or 2001, c’était de la même manière que Jay Jay aurait également dû remporter plusieurs Ballon d’Or. Il est né sur le mauvais continent. S’il avait évolué à cette époque actuelle, Messi et CR7 n’allait pas exister car Jay Jay allait marcher sur tout le monde. Les gens ne se rendent pas comptent du joueur, non de l’extraterrestre qu’était Okocha », avait déclaré Diouf en 2019.