XALIMANEWS-Ce mardi, Al Nassr via un communiqué a annoncé le limogeage de son coach, le Portugais Luis Castro.
Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite à l’hiver 2023, suivi de Sadio Mané, Al-Nassr peine à remporter des titres. Malgré des finales disputées et de bonnes performances en championnat, le club de Riyad reste en échec. Sous Luis Castro, qui a remplacé Luis Garcia, l’équipe n’a pas décroché de trophée, restant derrière son rival Al-Hilal.
Ce mardi, Al-Nassr a limogé Luis Castro après un début de saison décevant (2 victoires, 3 nuls, 1 défaite en Supercoupe). Le club l’a remercié officiellement. «La société Al-Nassr Club a officiellement décidé de mettre fin à la relation contractuelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Luis Castro. Nous apprécions tous les efforts qu’il a déployés avec Al-Nassr et lui souhaitons du succès pour la suite.» Peut-on lire dans cette missive qui intervient après le nul de ce lundi face à Al Shorta e Ligue des champions AFC.
Reste à savoir, qui sera le prochain entraîneur à prendre les commandes et mener l’équipe du duo Sadio Mané-Cristiano Ronaldo vers des succès et des trophées.
https://x.com/AlNassrFC/status/1836046027968651327?t=3aUV7Tvpqx88D8VWMp_pjQ&s=19