spot_img

Football-Saudi Pro League : Al Shabab prête Habib Diallo au club de Damac malgré les sollicitations francaises

Date:

XALIMANEWS-Un an après son transfert au club d’Al-Shabab, en Arabie saoudite, pour la somme de 18 millions d’euros, Habib Diallo, âgé de 29 ans, suscitait déjà l’intérêt de plusieurs clubs français pour un possible retour en Ligue 1. Et malgré les sollicitations venues des clubs de l’Hexagone, le Lion de la Teranga reste en Arabie Saoudite mais prêté au club de Damac.

L’attaquant international sénégalais, fort de ses 30 sélections en équipe nationale et de ses 7 buts marqués sous les couleurs du Sénégal, avait été particulièrement ciblé par des clubs tels que le RC Strasbourg et le RC Lens, deux équipes de haut niveau en France. Au cours de la saison passée, Diallo s’était illustré en marquant 6 buts et en délivrant 3 passes décisives en 30 apparitions sous le maillot d’Al-Shabab.

Cependant, malgré les sollicitations venues de France, Habib Diallo a finalement choisi de rester en Saudi Pro League. Son club, Al-Shabab, a récemment confirmé que le buteur de 29 ans était prêté à Damac, une équipe qui a terminé à la huitième place du dernier championnat saoudien. Dans un communiqué officiel, le club d’Al-Shabab a annoncé : « La direction du club a accepté de prêter Habib Diallo à Damac jusqu’à la fin de la saison en cours. Nous lui souhaitons bonne chance et le meilleur pour la suite avec sa nouvelle équipe. »

Habib Diallo rejoindra ainsi à Damac d’autres joueurs bien connus, comme François Kamano et Georges-Kevin Nkoudou, et apportera son expérience à l’équipe dans la quête d’une meilleure position au classement cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE