XALIMANEWS-La Saudi Pro League n’en finit plus de piller les 5 grands championnats du vieux continent. Selon la presse française, Habib Diallo, l’international sénégalais et buteur patenté du Racong Club de Strasbourg, pourrait filer du côté d’Al-Shabab, club saoudien.
Habib Diallo, après une grosse saison en Ligue 1 sous les couleurs de Strasbourg, ponctuée de 20 buts en championnat, allait forcément être très courtisé durant ce mercato estival. Pisté par le RC Lens et la Salernitana, l’attaquant international sénégalais de 28 ans s’apprête à rejoindre une destination très prisée par les stars du football actuellement, malgré l’arrivée d’un nouveau propriétaire chez le club alsacien, Todd Boehly.
Selon Footmercato, le club d’Al Shabab est sur le point de boucler l’arrivée du buteur sénégalais. Une offre de 18 M€, faite par le club saoudien est sur le point d’être acceptée par le Racing Club de Strasbourg. Selon le média français, le départ du Lion de la Teranga était prévu puisque Marc Keller avait accordé un bon de sortie à son joueur. Ce sera malgré tout une sacrée perte pour le club alsacien.