XALIMANEWS-Ce jeudi dans le cadre de la première journée de la Saudi Pro League, Al Nassr de Sadio Mané a été accroché, à domicile, par Al Raed (1-1). L’international sénégalais a été décisif pour l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo.
Alors que les rumeurs l’envoyaient partout et dernièrement dans le club saoudien d’Al Ittihad où évolue Karim Benzema et Ngolo Kanté, Sadio Mané reste toujours un joueur d’Al Nassr. Et pour preuve ? Le vainqueur de la CAN 2022 était aligné d’entrée par les Jaunes lors du match de la première journée face à Al Raed. Pour cette première sortie, Al Nassr alignait son quatuor offensif, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Talisca et Otavio. En première période, le duo CR7- Mané a été décisif. Le Sénégalais a été passeur pour l’ouverture du score du Portugais (34e, 1-0). En seconde période, Al Raed a égalisé par Fouzair, sur penalty (49e, 1-1). Tout était à refaire pour les Jaunes. Mais dans les quarante cinq dernières minutes et malgré la volonté des deux équipes de faite le break, le score va en rester là. Et sa première sortie, à domicile, Al Nassr est accroché et va devoir attendre la deuxième journée pour espérer décrocher son premier succès en championnat. Sadio Mané, qui a disputé toute la rencontre a eu 2 tirs dans le match, un de moins que son compère Cristiano Ronaldo et s’est fendu de la deuxième meilleure note du match derrière le Portugais.
Pour les autres Lions de la Teranga de la Saudi Pro League, le samedi Al Ahli Saudi d’Edouard Mendy va recevoir Al Orobah à 18 heures. Le dimanche, le champion en titre, Al Hilal de Koulibaly va rendre visite à Al Okhdoud FC à 18 heures alors qu’au même moment, Habib Diallo et Al Shabab accueilleront Al Ettifaq.