XALIMANEWS-Selon Al Hameedi, Al-Ittihad a finalement réussi à obtenir ce qu’il souhaitait en signant Abdullah Al-Omari et Sadio Mané pour un prêt d’un an.
Selon la source, afin de rendre l’opération plus simple, les dirigeants du club, appelés « Al-Ameed » ou « le Doyen », sont en train de mettre fin aux contrats de Jota et Luiz Felipe, deux joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer depuis leur arrivée. » Al-Ittihad a finalement réussi à obtenir ce qu’il voulait en signant Abdullah Al-Omari et Sadio Mané sous forme de prêt d’un an, » a déclaré Al Hameedi sur son compte. Pour faciliter l’opération, les dirigeants du club, surnommé « Al-Ameed » ou « le Doyen », travaillent actuellement à mettre fin aux contrats de Jota et Luiz Felipe, deux joueurs qui n’ont pas réussi à s’imposer depuis leur arrivée.
« La direction d’Al Ittihad a habilement mené les négociations pour répondre aux besoins techniques de l’équipe. Il faut aussi reconnaître la capacité des responsables du recrutement à gérer la situation actuelle entre les deux clubs et à trouver des solutions acceptables pour toutes les parties, » a ajouté le journaliste, confirmant ainsi l’arrivée de Sadio Mané.
L’information est corroborée par le média turc Kanalsportowy et le journaliste anglais Ben Jacobs. Selon ce dernier, Karim Benzema aurait plaidé en faveur de l’international sénégalais auprès de ses dirigeants pour que son recrutement se fasse.
« Al-Ittihad fait pression pour recruter Sadio Mané d’Al-Nassr. Des discussions ont lieu sur la structure. Ce sera un prêt avec la possibilité que ce soit permanent. L’accord n’est pas encore conclu, mais Karim Benzema a déclaré à Ittihad qu’il voulait jouer avec Mané et pense que son ajout aidera Ittihad à se battre pour la Ligue », a révélé le journaliste britannique.