spot_img

Football-Saudi Pro League/Mercato : Al Nassr de Sadio Mané doit se séparer de certains cadres pour disputer la Ligue des champions asiatique

Date:

XALIMANEWS-Selon Footmercato qui reprend les informations du journal ibérique Sport, Al Nassr du duo Sadio Mané-Cristiano ronaldo, va devoir trancher entre certains joueurs, notamment pour jouer la Ligue des Champions asiatique.

En effet, l’ecurie saoudienne doit s’extirper des barrages poir participer à la compétition asiatique mère des clubs. Cependant, selon le média français, en cas de qualification Al Nassr va être confronté à un dilemme. Sport rappelle que les équipes disputant la Ligue des Champions AFC n’ont le droit d’inscrire que 5 joueurs nés en dehors du continent asiatique.

Al Nassr en compte plus dans ses rangs, dont ses recrues estivales. Cependant, Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Seko Fofana, Marcelo Brozovic et Alex Telles sont prioritaires selon. Ce qui va se compliquer surtout après l’arrivée de Laporte. Par conséquent, un élément comme Anderson Talisca, qui est pourtant important, pourrait être sacrifié. Sport explique que la star brésilienne pourrait tout simplement s’en aller. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle. Mais néanmoins, les règles actuelles pourraient être changées en 2024, selon Sport, afin qu’il n’y ait plus de limitation de joueurs étrangers précise le média ibérique. En attendant, Al Nassr va devoir faire un choix entre ses stars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE