XALIMANEWS-Les heurts qui se passent au Sénégal depuis ce jeudi matin suite à la condamnation d’Ousmane Sonko, l’opposant sénégalais, n’ont laissé insensibles les Lions du foorball.
En effet, après Krepin Diatta, le joueur de l’AS Monaco depuissa page Instagram, a fustigé la condamnation du leader du parti PASTEF, son coéquipier en équipe nationale Famara Diedhiou, lui a emboîté le pas en invitant à la paix.
« Je suis pas politique je suis pour le calme et la paix dans mon très cher pays le Sénégal qui nous a tout donné. Le Sénégal a toujours été un pays de référence en Afrique mais surtout dans le monde. Trop de sang qui coule, le sang de nos propres frères. »
« Le chaos la terreur l’insécurité NON NON NON!! Le plus important la paix et rien que la paix. » A tweeté l’attaquant de Grenade (D2 espanole), qui a accédé en Liga pour lasaison prochaine, prêté par le club turc d’Alanyaspor au club ibérique.
Le chaos la terreur l’insécurité NON NON NON!! Le plus important la paix et rien que la paix 2/2.
— Famara Diedhiou (@famara2001) June 1, 2023
Je suis pas politique je suis pour le calme et la paix dans mon très cher pays le ?? qui nous a tout donné. Le Sénégal a toujours été un pays de référence en Afrique mais surtout dans le monde. Trop de sang qui coule,le sang de nos propres frères 1/2.
— Famara Diedhiou (@famara2001) June 1, 2023