XALIMANEWS-L’emblématique défenseur Georgio Chellini va quitter le club de son cœur, la Juventus de Turin, en fait de saison. L’international italien l’a annoncé à l’issue de la finale de la Coupe d’Italie perdue par son club devant l’Inter de Milan (4-2). Une page de l’histoire se tourne.
« Je cède la place à beaucoup de jeunes, l’année prochaine je ne serai pas là, lundi je dirai au revoir à mon stade et celui de Florence sera le dernier match. Je dis au revoir avec joie à cette équipe, dont je serai toujours le plus grand fan. » A déclaré le solide gaillard de 37 ans, arrivé chez les Bianconeri en 2004.
Le champion d’Europe pourrait tenter une nouvelle experience à l’etranger, lui qui a des touches en MSL : « je ne sais pas, je dois faire les évaluations avec ma famille. Je suis content de partir cette année, de donner de l’espace à des plus jeunes. C’est mon choix, je le fais avec grande sérénité. » Quelques semaines après avoir annoncé son retrait de la Squadra Azzurra, le compère de Bonucci vient de lâcher son fidèle ami.