XALIMANEWS-Ce lundi, Salernitana avait annoncé l’éviction de son entraîneur Davide Nicola, avant de se retracter ce mercredi.
L’actuel 16ème de laSerie A italienne, club de l’international sénégalais Boulaye Dia, après avoir annoncer le licenciement de son coach Davide Nicola ce lundi, a fait marche arrière ce mercredi en annonçant que le coach allait poursuivre son contrat.
Après avoir appris son éviction au lendemain de la déroute de Salernitana sur le terrain de l’Atalanta Bergame (8-2), Davide Nicola a publié sur les réseaux sociaux un message, assurant qu’il allait continuer l’aventure avec Boulaye Dia et compagnie, après avoir « demandé de toutes (ses) forces au président de revenir sur sa décision« . Selon RMC qui cite l’AFP, la Salernitana a confirmé que Nicola, âgé de 49 ans, allait poursuivre son contrat, courant jusqu’en 2024, signé en juin après avoir réussi à décrocher le maintien.
Pour rappel, Davide Nicola avait sauvé le club de la relégation la saison dernière. alors que le club occupait la dernière place lors de son arrivéeen fevrier 2022. Cette saison 2022/2023,
Le club du sud de Naples, est actuellement à la 16e place du classement à une journée de la fin de la phase aller. Cependant, une marge confortable de neuf points le sépare des équipes de la zone de relégation.
https://www.instagram.com/p/CnjdbtaIN05/?utm_source=ig_web_copy_link