XALIMANEWS-Lors du match aller des Barrages de la Ligue Europa, le joueur Turc de Fenerbahçe, Muhammed Gümüskaya, a vécu une drôle de mésaventure en célébrant son but.
L’auteur du but de la victoire de Fenerbahçe face à Helsinki (1-0), en match aller des barrages de la Ligue Europa, aura vécu dés drôles de moments en célébrant son but.
Après sa magnifique réalisation du pied gauche, Muhammed Gümüskaya se dirigea vers la tribune tout en voulant embrasser le logo du club, attrapant son maillot, regardant à gauche et à droite sans trouver l’écusson du club sur la tunique. Un fait insolite. Selon Footmercato, les nouveaux maillots de Puma, n’incluent pas le logo des équipes (en réalité, il est présent partout sur le maillot, sous forme d’imprimé), et que des clubs comme l’OM, l’AC Milan ou bien Manchester City, en ont fait les frais. Une nouvelle trouvaille surprenante.
Watch Fenerbahce goalscorer go to kiss badge… before realising there ISN’T one on new Man City-style kithttps://t.co/T6dPSFeBRL
— The Sun Football ? (@TheSunFootball) August 20, 2021