XALIMANEWS-Selectionné parmi les 27 Lions qui vont défendre les couleurs sénégalaises lors de la CAN 2022 prévue au Cameroun (9 janvier-6 février), l’attaquant de Kayserispor s’est fendu d’un nouveau but lors de la victoire de son équipe devant Sivasspor (3-0), pour sa 9e réalisation qui le propulse, à égalité, à la deuxième place des meilleurs goleadors de la Süper Lig turque.
L’international sénégalais du club turc de Kayse?ispor a marqué son 9ème but de la saison, lors de la victoire de son équipe face à Sivasspor (3-0), en match décalé de la 19ème journée, ce lundi. Mame Baba Thiam a inscrit le 3e but de Kayserispor à la 23e minute après le doublé de Gavranovic (9e et 17e). Ce 6e succès permet aux coéquipiers du Sénégalais de se positionner à la 13ème place avec 24 points. Celui qui va disputer sa première grande compétition internationale avec la sélection des Lions de la Teranga est le deuxième meilleur buteur de la Süper Lig, avec 9 réalisations, derrière Pesic de Karagumruk (11 buts), mais à égalité avec Okaka (Istanbul Basaksehir) et Cornélius (Trabzonspor).
A quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien joueur de Fenerbahçe justifie sa sélection avec les Lions.