XALIMANEWS-Agressé par le president d’Ankaragücü, l’arbitre Halil Umut Meler, qui a dû passer trois jours à l’hôpital pour se remettre de cette attaque soudaine, s’est exprimé sur l’incident.
Sorti de l’hôpital mercredi, l’arbitre du match Ankaragücü/Rizespor (1-1) du lundi 11 décembre 2023, a été aperçu avec un œil enflé alors qu’il quittait l’établissement médical, rapporté Goal.com
Dans une interview accordée au média turc Hurriyet, Meler a réagi, dans ses propos rapportés par Goal.com : « Non, je n’ai pas pardonné [à Koca], je ne pardonnerai pas : « Non, je n’ai pas pardonné [à Koca], je ne pardonnerai pas. La personne qui a fait ça m’a donné un coup de poing, je me suis effondré et je suis tombé par terre. Mais le coup de pied que j’ai reçu alors que j’étais à terre est quelque chose que je n’oublierai jamais pour le reste de ma vie. C’est pourquoi, en conscience, je ne pardonnerai jamais. Je ne pardonnerai en aucune façon, je ne pardonnerai jamais à ceux qui ont fait cela ou à ceux qui l’ont provoqué. Je le dis clairement, je ne pardonnerai pas à ceux qui l’ont provoqué ou à ceux qui l’ont fait ».