spot_img

Football-Süper Ligi Turquie : le président d’Ankaragücü suspendu à vie

Date:

XALIMANEWS-Dans la Süper Ligi de Turquie, le verdict vient d’être donné concernant le président du club d’AnKaragücü, qui avait frappé l’arbitre du match entre son club et Rizespor le week end passé (1-1).

Après l’incident lors du match Ankaragücü/Rizespor (1-1), où Umut Mêler était bastonnent à terre par le président d’Ankaragücü et ses accompagnants, le dirigeant turc s’exposait à de lourdes sanctions après avoir été l’auteur d’un terrible coup de sang. Selon Footmercato, la victime avait indiqué devant la presse qu’il porterait plainte contre son agresseur et ses sbires avant de recevoir le soutien du président turc en personne, Recep Tayyip Erdogan via les réseaux sociaux.

En parallèle, le président de la Fédération turque de football (TFF) avait décrété la suspension du championnat avant de se pencher sur le cas de l’actuel 11e de Süper Lig et de son président. La sanction vient de tomber, car ce vendredi matin, le média français qui reprend les informations du Daily Mail, relaie que le conseil de discipline de la TFF a statué sur le sort de Faruk Koca. Ainsi, ce dernier qui a démissionné de son club, a écopé d’une suspension à vie et une amende de 60 000 euros a été infligée à son ancienne formation ainsi que cinq matchs à domicile à huis clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE