XALIMANEWS-Dans le cadre de la 27ème journée de la Superleague grecque, le leader Olympiakos rencontrait Aris Salonique, pour le choc des internationaux sénégalais.
Lors de ce duel entre un champion d’Afrique (Cissé) et un vice-champion d’Afrique (Pape alioune Ndiaye), le bonheur a souri au premier. Cependant, les 2 coéquipiers en sélection se sont tous 2 illustrés, en marquant poupoleurs équipes respectives. D’abord c’est le central Pape Abdou Cissé qui s’est illustrés en premier en ouvrant le score (45+1, 1-0), avant que Pape Alioune Ndiaye ne rétablit l’équilibre pour son équipe, pour son 3ème but en championnat (61e, 1-1). Finalement, c’est le Marocain El Arabi qui offre la victoire à l’Olympiakos, en marquant à 5 minutes du terme, sur penalty (85e, 2-1). Grâce à ce 21ème succès en championnat, Olympiakos (1er, 68 pts) conforte sa première place, tandis qu’Aris Salonique (4e, 45 pts) est au pied du podium.
Rappelons qu’Ousseynou Ba, l’autre défenseur international sénégalais de l’Olympiakos, n’était pas sur la feuille de match.